Mesure
Organiser des campagnes de communications
Indicateur de suivi : Nombre de campagnes de communication sur les sujets du PCAET (rénovation, sobriété, covoiturage, vélo, alimentation, réparation, énergie renouvelable, etc.)
01 janvier
2023
Lancement
de la mesure
01 octobre
2023
campagnes réalisées
Objectif
2023
campagnes réalisées
Informations complémentaires
Description : Sensibiliser l'ensemble des habitants par des campagnes de communications sur les enjeux, les solutions, les dispositifs locaux et des exemples de réussites locales. Dans ces campagnes pourront être cités des exemples issus des élus, des ambassadeurs climat, des acteurs du territoires et inclure la promotion des différentes solutions durables et dispositifs disponibles sur le territoire. Ces campagnes de communication seront diffusées par tous les canaux de communication publics (CCV2C, communes, etc.)
Mesure mise en oeuvre par : CC V2C - Habitat et Logements, CC V2C - PCAET
Acteurs accompagnant la mise en oeuvre : Ambassadeurs climat
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Objectif à l'issue du PCAET
Objectif à l'issue du PCAET : 3 campagnes par an
Estimation des moyens à engager
Moyens humains :
Moyens financiers :