Plan Climat
Air Énergie

noun_action_2627562 copy 4 Created with Sketch.

Mesure

Organiser des campagnes de communications

Indicateur de suivi : Nombre de campagnes de communication sur les sujets du PCAET (rénovation, sobriété, covoiturage, vélo, alimentation, réparation, énergie renouvelable, etc.)

01 janvier
2023

noun_action_2627562 copy 4 Created with Sketch.

Lancement
de la mesure

29 novembre
2022

Group 4
2

campagnes réalisées

Objectif
2022

Path Created with Sketch.
3

campagnes réalisées

Informations complémentaires

Description : Sensibiliser l'ensemble des habitants par des campagnes de communications sur les enjeux, les solutions, les dispositifs locaux et des exemples de réussites locales. Dans ces campagnes pourront être cités des exemples issus des élus, des ambassadeurs climat, des acteurs du territoires et inclure la promotion des différentes solutions durables et dispositifs disponibles sur le territoire. Ces campagnes de communication seront diffusées par tous les canaux de communication publics (CCV2C, communes, etc.)

Mesure mise en oeuvre par : CC V2C - Habitat et Logements, CC V2C - PCAET

Acteurs accompagnant la mise en oeuvre : Ambassadeurs climat

Vous réalisez des actions ou possédez des informations en lien avec cette Mesure ? Si vous souhaitez les partager avec le Plan Climat du Val de Cher-Controis, vous pouvez vous faire connaitre à l’aide de ce formulaire.

Objectif à l'issue du PCAET

Objectif à l'issue du PCAET : 3 campagnes par an

Estimation des moyens à engager

Moyens humains : icone-etoile icone-etoile icone-etoile-vide

Moyens financiers : icone-etoile icone-etoile icone-etoile-vide